La Mort pour ...

Une trilogie fantastique qui s’était fixé un pari assez osé : faire apprécier par le plus grand nombre un sujet souvent décrié. Aujourd’hui, le pari semble remporté auprès de beaucoup d’entre vous.

Merci pour vos nombreux retours extrêmement positifs.

J’étais à mille lieues d’imaginer le lourd passé de ma famille et comptais bien effectuer ma dernière année de lycée tranquillement en compagnie de June, mon amie de toujours. Ma relation avec Marc se détériorait peu à peu et je me pris à ressentir une attirance particulière pour elle, mais gérer ces nouvelles émotions s’avéra déroutant.

C’est à deux jours de la rentrée que tout bascula. J’entendis une voix étrange disserter sur la mort, et découvris avec horreur une image de moi qui me terrifia … Je me vis morte.

Les événements s’enchaînèrent rapidement, semant même le trouble dans mon école, devenant toujours plus funestes et lorsqu’enfin j’ouvris les yeux, il était trop tard. La réalité m’apparut alors bien plus macabre que tout ce que j’avais imaginé.

Je vous livre ici la fin brutale de mon enfance mais aurez-vous le courage d’écouter mon histoire jusqu’au bout ?

Je m’appelle Caroline, j’ai 17 ans… pour toujours.

Ramenée d’entre les morts par mon père, j’avais découvert le monstre que j’étais devenue et les atrocités que je pouvais commettre. Sauvée du suicide par un jeune homme étrange, il m’annonça que je n’étais pas seule, que nous étions nombreux et me proposa de les rejoindre.

Perdue, désorientée, j’acceptai.

Mais ne commettais-je pas une terrible erreur ? Ce monde parallèle était-il vraiment fait pour moi ?

J’allais rapidement découvrir que la réalité n’était pas aussi belle qu’elle me fut dépeinte et même, qu’elle était bien plus atroce que tout ce que je pouvais imaginer. J’allais connaître la peur, la souffrance ultime et finalement commettre l’irréparable.

Vous m’avez suivie jusqu’ici, mais serez-vous assez solides pour endurer avec moi ce qui va suivre ?

Je m’appelle Caroline, j’ai 17 ans pour toujours … mais ce toujours pourrait bien s’avérer plus court que je l’imaginais.

Ramenée d’entre les morts par mon père, j’ai découvert le monstre que j’étais devenue et les atrocités que je pouvais commettre. Et pourtant, j’étais encore loin du compte car c’est moi qui ai déclenché le pire.

Pour échapper au joug de mes tortionnaires, j’ai libéré l’apocalypse en exécutant malgré moi le plan des deux Familles. Les monstres, retenus prisonniers depuis des décennies, furent relâchés et envahirent le monde tel un tsunami inéluctable.

A présent, les Familles veulent me retrouver.

Vous m’avez suivie jusqu’ici, mais serez-vous assez fort pour conclure avec moi  ?

Fermer le menu